À propos

Esprits d’ouverture et de complicité, 2 musiciens synthétisent styles et influences multiples (musiques contemporaines, musiques extra-européennes, jazz…) et modes de communication (musiques écrites, improvisées) pour  vous faire partager  le fruit de leurs recherches.

Leur répertoire décrit des mondes à la fois reconnaissables et distanciés, il surprend parfois…, il invite surtout au partage des sensations.

2 musiciens de formation classique (1ers prix d’instruments et d’écriture au CNSM de Paris), solistes au sein de grands Ensembles (Ensemble Intercontemporain, Ensemble 2e2m, Ensemble Alternance, etc.) et aux parcours multiples.

2 musiciens passionnés et créatifs qui, au-delà de la performance, conçoivent avant tout le son, le dialogue, les couleurs, l’atmosphère, comme les éléments fondateurs et créateurs de toute  musique.

Au-delà de la performance, ce sont des mondes sonores et poétiques qui paraissent, qui surprennent parfois et qui invitent, toujours, au partage des sensations.

Parcours musical sur des musiques de Dominique Pifarély, Luciano Berio, Philippe Festou, Benjamin Rota, Alain Huteau, Garth Knox et Sylvain Kassap, et des textes de Denis Pourawa.